Fun and Interesting archive for 2013-02-21

Imossible

(6 years ago)

Times Square’s New Heart

(6 years ago)
Situ Studio a réalisé sur Times Square cette installation artistique appelée Heartwalk. Cette sculpture est composé d’éléments récupérés suite au passage de l’ouragan Sandy et représente avec beauté un coeur dans lequel les plus romantiques peuvent s’installer quelques instants. A découvrir dans la suite.

Plastic Bags Installation

(6 years ago)
L’artiste Pascale Marthine Tayou aime utiliser des objets du quotidien pour ces œuvres. Sa dernière création, exposée au musée d’art contemporain de Rome, s’appelle « Plastic Bags » et propose un structure de 10 mètres de haut composée de milliers de sacs pour symboliser le consumérisme de notre société.

Cam Curioosity Campaign

(6 years ago)
Cam est une des entreprises les plus importantes en Italie dans la catégorie des produits pour bébé. La marque a fait appel à Matteo Pozzi pour réaliser cette campagne très réussie, basée autour de la vision du monde, et des réponses fantaisistes aux questions que tous les enfants se posent. A découvrir dans la suite.

Convention Center Messe Basel

(6 years ago)
Découverte des projets conçus par le bureau d’architecture Herzog & De Meuron Architects qui ont dévoilé tout récemment leur dernier complexe situé en Suisse à Bâle. Ce « Convention Center » propose un nouveau hall, doté d’un design et d’un rendu incroyable à découvrir en images dans la suite de l’article.

Simpson, The Longest Daycare – Regardez Le court métrage nominé aux Oscars en version complète !

(6 years ago)
Voici “The Longest Daycare“, le court métrage des Simpsons nominé aux Oscars, mettant en scène la petite Maggie Simpson ! Les aventures de Maggie à la garderie dans un excellent court métrage (Simpson oblige) sans aucun dialogue (Maggie oblige). Enjoy !  (regardez également les autres court-métrages nominés pour un Oscar : ”Head Over Heels” et “Slow Derek“)

Pokelove

(6 years ago)

18 superbes mosaïques de plastique de Zac Freeman

(6 years ago)
L’artiste américain Zac Freeman réalise d’impressionnantes mosaïques à partir de petits objets en plastique comme des bouchons, des boutons, des pièces de LEGO, des touches de clavier, de vieilles télécommandes, des morceaux de jouets, et j’en passe… Un superbe travail dont la démarche ressemble aux anamorphoses en déchets de Bernard Pras. via Zac Freeman

Mekan – Du riz en canette pour les situations d’urgence

(6 years ago)
Un nouveau gadget japonais destiné aux situations d’urgences : Le riz en canette, ou Mekan ! Imaginées par la société CTC, ces canettes sont conçues pour conserver du riz pendant 5 ans et contiennent 300g de riz, de quoi nourrir une famille en cas de catastrophe naturelle comme un tremblement de terre ou un tsunami… En plus [...]

L’immeuble des Ghostbusters recréé en LEGO

(6 years ago)
L’immeuble des Ghostbusters recréé en LEGO avec énormément de détails par le LEGO toy designer (oui, ça existe !) Alex Jones, aka Orion Pax. Tout y est, des chambres aux bureaux en passant par la cuisine et le garage, jusqu’à la voiture Ecto-1 ! Un travail impressionnant pour recréer cette ancienne caserne de pompier devenue le [...]

Monolation Time Lapse

(6 years ago)
Jess Dunlap a tourné cette belle vidéo en time-lapse appelée Monolation. Visuellement très sobre, cette création propose des magnifiques images et des mouvements de caméras parfaitement maîtrisés. A découvrir dans la suite en vidéo, sur la musique « The Haunted Ocean » de Max Richter.

Que voit-on à travers les Google Glass ?

(6 years ago)
Les lunettes futuristes de Google, les célèbres “Google Glass“, font énormément parler d’elles en ce moment, Certains imaginent déjà le match pour la domination entre les Google Glass et la iWatch, la montre Apple qu’annoncent les rumeurs… Mais que voit-on à travers les Google Glass ? Google nous offre enfin un élément de réponse avec cette vidéo [...]

The K House Architecture

(6 years ago)
Découverte du projet « The K House », réalisé il y a quelques années par ARM Architects au Surf Coast Victoria en Australie. Reprenant la première lettre du nom du commanditaire et habitant de cette structure, ce projet impressionnant est à découvrir en images dans la suite de l’article.
| 1 |2 |


TC:0.0614