Fun and Interesting archive for 2013-09-02

Hangzou Stool by Min Chen

(6 years ago)
Le tabouret Hangzou du designer chinois Min Chen est constitué de multiples placages faits de bambou de longueur différente, assemblés ensemble et reliés aux deux extrémités par une tige de bambou brut. La finesse des placages permet la flexibilité pour un résultat exceptionnel et inédit à découvrir en images.

Vertical Garden

(6 years ago)
A l’occasion de la semaine du design à Paris qui se déroulera du 9 au 15 septembre, l’Oasis d’Aboukir, une création de Patrick Blanc, sera inauguré le mardi 10 Septembre. Un jardin vertical construit en seulement 7 semaines à l’angle de la rue d’Aboukir et de la rue des petits Carreaux à découvrir en images.

For for Future

(6 years ago)
L’agence publicitaire CHI & Partners réalise une série de prints pour l’association The Prince’s Trust à l’occasion des résultats du GCSE. La note, le F, la plus basse est transformée en perspective de carrière dans la finance, le design ou l’ingénierie. Une belle campagne pleine d’espoir et graphiquement très réussie.

Lava Photography

(6 years ago)
G. Brad Lewis se fait aussi appelé Volcanoman, car ce dernier est mondialement reconnu pour ses clichés de volcans. Ayant été publié dans tous les grands magazines, du Time à National Geographic, voici une série d’images d’une grande beauté de l’artiste à découvrir dans la suite de l’article.

Bicycle Treehouse Elevator

(6 years ago)
Après avoir construit sa maison au sommet d’un arbre d’une dizaine de mètres, Ethan Schlussler construit un vélo ascenseur pour y accéder. Conçu pour monter et descendre le long d’une chaine, le vélo ascenseur s’actionne dès lors que l’on pédale. Une formidable installation à découvrir en images et en vidéo dans l’article.

Dior Homme by Romain Gavras

(6 years ago)
Robert Pattinson est la nouvelle égérie de la maison de haute couture Dior, qui nous livre son dernier spot publicitaire tourné par Romain Gavras. L’acteur britannique y est filmé en noir et blanc au côté du mannequin Camille Rowe-Pourcheresse sur Whole Lotta Love de Led Zeppelin. Une très belle campagne à découvrir.

Let there be light – Le Street Art par Natalia Rak

(6 years ago)
Une sélection des créations street art de l’artiste polonaise Natalia Rak, diplômée de l’Académie des Beaux-Arts de Lodz. Des créations aux couleurs magnifiques avec un très beau travail sur la lumière. Natalia Rak travaille également beaucoup sur toile et réalise également des livres pop-up. Images © Natalia Rak

Neon Intervention

(6 years ago)
« Neon Intervention », c’est le nom de cette superbe intervention pensée par Lorenzo Vitturi dans un palace à Venise. En aménageant le lieu avec l’insertion de néons, le contraste obtenu entre cet environnement classique et ces luminaires contemporains est très réussi. A découvrir en images dans la suite.

Changing Time

(6 years ago)
L’artiste Ramona Zordini présente la suite de sa série de photo de corps semi immergés dans une eau à connotation amniotique : Changing Time II. C’est une réflexion non seulement sur l’alteration des corps, mais aussi sur leur instinct ou leurs émotions qu’elle nous livre. Une remarquable série à découvrir dans la suite.

Marbert Rocel – The Temple

(6 years ago)
Réalisé et animé par Dirk Rauscher, le vidéoclip de Mabert Rocel pour la chanson The Temple, issue de son album Small Hours, est très réussi. Mêlant animations et plans fixes sur la chanteuse allemande, c’est un voyage entre rêve et réalité qui nous est proposé. Une très belle réalisation à découvrir.

Georgia Hyper-Lapse – Une jolie carte postale vidéo

(6 years ago)
“Georgia Hyper Travel“, une jolie carte postale en vidéo hyper-lapse pour découvrir la Géorgie de manière surprenante. Une vidéo imaginée et réalisée par Piotr Wancerz. Si vous aimez les vidéos hyper-lapse, je vous conseille aussi “Paris Hyper-lapse” et “Shanghai hyper-lapse“, mais aussi l’excellente “Sofles Infinite – Superbe vidéo de graffiti en hyperlapse“.

Postmodern Landscapes

(6 years ago)
Focus sur Charles Jencks qui conçoit de superbes jardins aux formes et structures étranges. Avec des choix esthétiques forts, ce dernier parvient à donner un univers uniques aux différents lieux qu’il imagine. Des créations qui donnent envie de se promener à découvrir en images dans la suite de l’article.


TC:0.0432