Fun and Interesting archive for 2013-09-26

The Mega Plush

(5 years ago)
The Mega Plush est le nom de court-métrage d’animation 3D réalisé par Matt Burniston dans lequel une bande de super-héros peluches affronte la bande malveillante des SOC, la Society of Chimps. Mélangeant avec malice l’univers des peluches à celui des films de super-héros, cette création est à découvrir dans la suite.

Hypocentre

(5 years ago)
Inspiré du projet ‘Running on Empty’ de Ross Ching présentant un Los Angeles vidé de ses habitants, Hypocentre est une création de Menilmonde montrant un Paris vide et silencieux. Un exercice technique qui nous invite à réfléchir à la place de l’Homme sur la planète à découvrir en vidéo dans la suite.

None Of These

(5 years ago)

Lukas Farlan Photography

(5 years ago)
Le photographe Lukas Farlan nous propose des clichés d’une beauté incroyable. Particulièrement doué pour immortaliser des paysages, l’artiste vivant en Italie parvient avec des séries d’images prises dans les Alpes à capter notre attention et nous faire instantanément voyager. A découvrir dans la suite.

Villa Escarpa Architecture

(5 years ago)
Mario Martins a imaginé l’architecture de cette superbe « Villa Escarpa » située dans le village de Praia Da Luz, dans le sud du Portugal. Une demeure splendide, proposant plusieurs chambres à coucher, mais surtout une longue piscine extérieur, très appréciable compte tenu de la vue. A découvrir en images dans la suite.

Karaoké School Identity

(5 years ago)
Les créatifs Marina Zakinyan et Vlad Likh ont pensé toute l’identité graphique du concept Wow Karaoké School. Développant une charte allant du digital au print, cette déclinaison simple mais efficace autour du monde du karaoké est à découvrir dans une série images dans la suite de l’article.

Slit Bike Rack

(5 years ago)
Focus sur le studio Mikili Design qui nous propose ce projet et concept de rangement de vélo au design simple, malin et minimaliste. Un objet très réussi intitulé « Slit Bike Rack » que l’on peut aussi trouver en version noir à découvrir en images et en détails dans la suite de l’article.

Antonio Mora Photography

(5 years ago)
Coup de cœur pour Antonio Mora, un artiste espagnol qui combine avec talent des portraits photographiés avec divers paysages. Cette fusion intrigante et visuellement très intéressante est à découvrir dans la suite à travers une sélection des œuvres et des clichés de l’artiste.
| 1 |2 |


TC:0.0228