Fun and Interesting archive for 2013-11-12

Holi Shit

(5 years ago)
Après la vidéo Dream World avec le free-runner Jason Paul, le réalisateur Frank Sauer nous propose de replonger dans l’univers du parkour avec cette magnifique vidéo « Holi Shit » mêlant avec talent corps en mouvement et jets de couleurs en slow-motion dans des lieux désaffectés de Berlin.

Creative Pet Portraits

(5 years ago)
Avec sa série Petheadz, le photographe basé à Toronto Zach Rose imagine avec talent le portrait de différents chiens en utilisant le corps de leurs maîtres. Des clichés simples mais très réussis que l’artiste publie sur Instagram, dont une sélection est à découvrir en images dans la suite de l’article.

A4 Carpet made with 20 000 Papers

(5 years ago)
Le trio We Make Carpets composé de Marcia Nolte, Stijn van der Vleuten et Bob Waardenburg imagine des tapis insolites. Avec ce projet A4 Carpet, ils ont recouvert le sol d’un vieil hangar de De Fabriek à Eindhoven aux Pays-Bas de feuilles de 20 000 papiers blancs, composant ainsi un tapis géant du plus bel effet.

Paper Sculptures by Aleksandra Domanovic

(5 years ago)
Focus sur les travaux d’Aleksandra Domanović, née en ex-Yougoslavie et vivant à Berlin. Elle présente ces œuvres « 19:30 Stacks », des piles de feuilles format A3 et A4 proposant une impression sur l’épaisseur du papier, composant ainsi divers visuels d’une grande qualité. Des sculptures à découvrir dans la suite.

Adjustable Bed Compact House

(5 years ago)
L’acteur américain Vincent Kartheiser, connu pour son rôle dans la série Mad Men, a demandé au designer Funn Roberts de repenser l’intérieur de son appartement. Le résultat mêle une ambiance zen, une grande luminosité et même un lit qui peut être suspendu pour laisser davantage d’espace.

Abs are abs

(5 years ago)

Sleepovers

(5 years ago)

Paris Clichés Posters

(5 years ago)
Cliché-Sur-Seine est une série de 20 illustrations signée par Simon Sek du collectif Les Animals cherchant à faire ressortir dans chaque arrondissement de Paris ce qui le caractérise aux yeux des Parisiens. Des posters simples, colorés et efficaces, qui parleront notamment aux habitants de la ville. A découvrir dans la suite.
| 1 |2 |


TC:0.0264