Fun and Interesting archive for 2014-01-06

Hovering Tree Illusion

(5 years ago)
Dans la ville de Postdam près de Berlin, Daniel Siering et Mario Schuster se sont amusés à réaliser une peinture à la bombe sur un film plastique entourant le tronc d’un arbre reprenant le paysage caché par ce dernier. Le résultat est bluffant et donne l’impression d’un arbre flottant dans l’air.

Sentosa House

(5 years ago)
Située sur l’île de Sentosa à Singapour, cette superbe résidence pour un particulier nous propose un architecture très réussie, privilégiant les espaces ouverts dans un cadre intemporel. Une bâtisse de toute beauté imaginée par les équipes de Nicholas Burns Associates.

And now…

(5 years ago)

The Holy Book of Password

(5 years ago)
Durant l’été 2012, le réseau LinkedIn se faisait hacker, laissant ainsi fuiter plus de 4,7 millions de mots de passe d’utilisateurs, disponibles par ordre alphabétique. L’artiste Aram Bartholl s’est servi de ces informations pour en faire The Holy Book of Passwords, alignant tous les mots de passe à travers une série de 7 volumes.

Inside Nike CEO Office

(5 years ago)
La revue Obscura a décidé de se consacrer au CEO de Nike : Mark Parker et précisément sur son nouveau bureau situé au siège de la marque dans l’Oregon. Alors que nous avions présenté en exclusivité sur Fubiz l’ancienne version, le bureau rénové fourmille de pièces de collection et de références à Nike.

Draped Anonymous Women

(5 years ago)
Basée à Chicago, la photographe américaine Patty Carroll nous propose « Anonymous Women: Draped ». Commencée lors du début de la guerre en Irak, elle a voulu rappeler avec ces silhouettes de femmes drapées que, quelque soit la nationalité ou la confession des femmes, toutes méritent de posséder un lieu à elle.

Skull Chair

(5 years ago)
Inspiré par les peintures de natures mortes des 16ème et 17ème siècles, l’artisan néerlandais Vladi Rapaport a imaginé une collection de produits appelée Vanitas. Parmi les différentes pièces, ce superbe Skull Chair au design très réussi, disponible en 2 coloris et qui propose une forme de crâne.

The Simpsons for Moleskine

(5 years ago)
Alors que la série The Simpsons fête ses 25 ans, la célèbre marque de carnets Moleskine signe une collaboration avec l’univers de Matt Groening. Disponibles à la vente dès le 13 janvier en édition limitée, ces 4 modèles contiennent de nombreuses illustrations, détails et stickers en rapport avec les habitants de Springfield.

So Intenseeee

(5 years ago)
| 1 |2 |


TC:0.0401