Fun and Interesting archive for 2014-02-13

Wall to Wall Carpeting CD Packaging

(5 years ago)
Les créatifs du studio grec Bent ont réalisé le design de l’album de Wall to Wall Carpeting intitulé « Pilliad Echons », imprimé chez Symbol Ink et édité chez la maison de disques Orilla. Fabriqué en liège, le packaging du CD représente une rivière agitée en adéquation avec le mouvement des ondes sonores de la musique.

Scampoo

(5 years ago)

Drift Projects

(5 years ago)
Le studio Drift, fondé en 2006 par Ralph Nauta et Lonneke Gordijn, a créé plusieurs projets d’installation de lumières pour divers événements. De Miami Basel au Grand-Hornu Images Museum, leurs créations jouent essentiellement avec le mouvement, les structures et la confrontation entre nature et technologie. FF3 at Grand-Hornu Images Museum – « Space Oddity », 2012. Flylight [...]

Illuminated Code from Space

(5 years ago)
L’artiste italienne Haari Tesla fait le lien entre l’infiniment petit et l’infiniment grand en confrontant deux univers qui se ressemblent quand on les observe : celui des micro-organismes et de l’espace. Le rendu donne l’impression de voir des nébuleuses, supernovas et galaxies. Une plongée astrale à découvrir.

Famous Movies Archiset Posters

(5 years ago)
Star Wars, Shining, 2001, l’Odyssée de l’Espace ou encore Orange Mécanique, voici un échantillon des films incontournables que l’illustrateur et architecte espagnol Federico Babina a représenté en 17 illustrations rétro. Tout en respectant les codes couleurs, il a illustré les pièces-phares de chaque film.

Fish Tornado

(5 years ago)
Le photographe américain Octavio Aburto a passé des années à photographier les profondeurs de l’océan. Avec son ami David Castro, ils sont tombés un jour sur des milliers de poissons lors d’une plongée dans la mer du parc national Cabo Pulmo au Mexique. L’occasion de faire une belle série de photos avec des poissons qui [...]

Cosmic Surgery by Alma Haser

(5 years ago)
Dans sa série « Cosmic Surgery », la photographe anglaise Alma Haser crée de nouvelles dimensions cosmiques aux visages de ses modèles. La retouche qu’elle fait donne un effet 3D et une construction d’origami kaléidoscopique, soutenant qu’un être possède plusieurs faces dans lesquelles on peut se perdre.

Classy glass stairs

(5 years ago)
| 1 |2 |


TC:0.0176