Fun and Interesting archive for 2014-07-14

We Are Flowers by Softlab

(5 years ago)
À New York, les fleurs de la saison ont envahies les boutiques. Voici une nouvelle installation réalisée par SoftLab intitulée « Nous sommes des fleurs ». Des structures entièrement recouvertes de fleurs de toutes les couleurs illuminent et égayent les espaces de ventes. Plus d’images dans l’article.

Social Networks Reimagined in Products

(5 years ago)
« Web Popularity Products » est une série originale créée par le photographe anglais Valerio Loi. La série met en scène différents réseaux sociaux sous la forme de vrais produits alimentaires exposés sur des étagères de supermarchés. Facebook devient une pâte à tartiner et Instagram se transforme en boite de conserve. Le tout avec des étiquettes intelligentes.

Porter Robinson – Lionhearted

(5 years ago)
Coup de cœur pour ce clip réalisé à la Arri Alexa par Jodeb pour illustrer le morceau « Lionhearted » de Porter Robinson and Urban Cone. Un grand travail du réalisateur canadien, qui s’est par ailleurs occupé des effets visuels, proposant ainsi de suivre un bande de jeunes apportant de la couleur et des effets de glitch.

Wood Art Quid by Rocco Pezzella

(5 years ago)
L’artiste italien basé à Amsterdam Rocco Pezzella a récemment présenté début juin à la Kallenbach Gallery « Quid », un projet autour de la modélisation de visages à travers le bois. Des créations d’une grande qualité, jouant sur les formes géométriques à découvrir dans la suite en images mais aussi à travers une vidéo.

Church Altars By Cyril Porchet

(5 years ago)
Le photographe Suisse Cyril Porchet nous fait découvrir cette série impressionnante d’autels d’églises baroques situés en Espagne, en Autriche et en Allemagne. La surabondance de détails fait disparaitre tout sens de la perspective et de la profondeur. Chaque autel est unique, de part ses symboles et ses représentations mystiques.

Unstoppable Animals (24 Pics)

(5 years ago)
Nino Nino, Gavin Rossdale and Gwen Stefani Indi Sammy Tiger

The World Cup by The City of Architecture

(5 years ago)
Tout le long de la Coupe du Monde qui s’est terminée hier, l’agence Havas Paris a imaginé pour la Cité de l’Architecture une campagne originale avec pour seul mot d’ordre : « Un brin de culture pendant le Mondial ». Chaque jour, un match a été annoncé par des llustrations de monuments emblématiques des pays qui s’affrontent.


TC:0.0552