Fun and Interesting archive for 2015-01-01

Inside Airbnb Portland Office

(4 years ago)
Après la découverte des bureaux d’Airbnb à San Francisco, voici les locaux de Portland, dans l’Oregon. Fruit de la collaboration entre Aaron Taylor Harvey et Rachael Yu, le design d’intérieur offre des pièces chaleureuses et boisées pour travailler ainsi que des espaces de détente. A découvrir en images. Photos by Jeremy Bittermann.

Impossible White Portraits

(4 years ago)
Motivé par l’idée d’interpréter des représentations classiques de façon contemporaine, l’artiste Craig Ward a scanné en 3D des portraits des membres du New York Polyphony et en a créé des bustes blancs insolites. Comme s’ils étaient liquides, désagrégés, ces bustes rendent hommage à un art classique, celui des musiques de chambres du 15ème siècle. À [...]

Functional Skateboard

(4 years ago)
Voici le BriefSkate Mini V2 conçu par la marque BriefSkate : un skateboard de 74 cm de longueur et constitué d’un compartiment de rangement caché. Il permet aux skateurs de ne pas être encombré par un sac ou des affaires dans les poches. Disponible pour le prix de 160$, à découvrir.

Note Pad Piggy Bank

(4 years ago)
Ce curieux objet cylindrique est doté de deux fonctions : il peut être utilisé à la fois comme tirelire mais fait également office de mémo, grâce à une partie supérieure formé par un bloc-notes. Une création originale disponible en rose, beige et vert initiée par l’agence Taiwaïnese Chiandchi. À découvrir dans la suite.

The Photography of Gabriel Isak

(4 years ago)
C’est entre surréalisme, minimalisme et romantisme noir que le photographe Gabriel Isak sillonne pour réaliser ses clichés. Le plus souvent en utilisant des couleurs sombres ou ternes, il expose des personnages camouflés, dissimulés par du maquillage, une chevelure donnant un aspect étrange à ses photos bien que toujours esthétique et visuellement intéressant. Plus dans la [...]

The Hull Sofa

(4 years ago)
Le studio canadien Knauf and Brown a conçu ce canapé très original : the « Hull Sofa ». Entre espace ouvert et espace intime, les lattes flexibles en bois imitent les herbes hautes, permettant à l’utilisateur de voir à travers tout en conservant un cadre semi-privé pour lire, téléphoner ou discuter. Plus de détails en images.

Purebread

(4 years ago)


TC:0.0252