Fun and Interesting archive for 2015-02-01

Sculptural Alternative Piano

(4 years ago)
Le pianiste hongrois Gergely Bogányi a designé ce somptueux piano dans le but d’améliorer la qualité du son de l’instrument. Au-delà des spécificités techniques, l’esthétique épurée de l’instrument est à couper le souffle et élève cette création au rang de sculpture. À découvrir en images et vidéo.

Death Looking into the Window of One Dying

(4 years ago)
By Jaroslav PanuškaDeath Looking into the Window of One Dying is a post from meh.ro

Experimental Typography Prints

(4 years ago)
Spécialisé dans le Brand Design, le studio coréen Triangle a développé une identité visuelle proposant une charte graphique très intéressante. Sur un modèle dépliant à fond bleu et blanc, le studio a beaucoup travaillé sur des typographies hypnotiques en noir et blanc. Un projet à découvrir dans la galerie.

Donny’s Bar Interior Design

(4 years ago)
Le Donny’s Bar a été conçu à Sydney par le studio Luchetti Krelle. Il s’agit d’un lieu ressemblant à un loft new-yorkais, avec des hauts-plafonds, des suspensions de beaux luminaires de type industriel, des murs en briques et une décoration rustique et authentique faite de vieilles chaises et de vieux fauteuils en cuir.

Ideal City Photography

(4 years ago)
Les photographies de Stéphanie Rolland sont comme tout droit sorties d’un film de science-fiction. Dans la série qu’elle nomme « Ideal City », elle représente les paysages nocturnes d’un monde utopique dans lesquels des ovnis, des cosmonautes ou encore des formes sculpturales émettent de belles lumières bleutées. À découvrir en images.

Boeing Wingtip Desk

(4 years ago)
Les Ateliers Flown ont imaginé ce superbe bureau au look épuré à partir d’une aile de Boeing 737-800. Avec ses touches argentées, l’aile blanche dessine une forme élancée dont l’extrémité forme un pied reposant sur la largeur. De l’autre côté, une dalle en granit épais soutient et stabilise la pièce. À découvrir dans la suite.

Installation Turning Wind into Sound

(4 years ago)
L’artiste João Costa basé à brooklyn a voulu rendre hommage au vent en créant cette étonnante installation circulaire. Seize bouteilles sont chacune reliées à un souffleur d’air qui, une fois activé, produit des sons aux tonalités différentes, plongeant l’auditeur dans une atmosphère mystique. À découvrir à travers une vidéo de démonstration.


TC:0.0376