Fun and Interesting archive for 2015-03-28

Abstract Sculptures with Intricate Bodies

(4 years ago)
L’artiste et vidéaste anglais Ben Hopper a récemment terminé sa série « Transfiguration » : des portraits étranges réalisés en collaboration avec des athlètes, contorsionnistes et danseurs de cirques. Des corps recouverts de peinture et de poudre s’entremêlent et forment des sculptures humaines et figures abstraites.

Building Façade Covered by Samantha Everton

(4 years ago)
L’artiste australienne Samantha Everton a travaillé en collaboration avec le cabinet d’architecture Kavellaris Urban Design pour créer la façade de ce nouveau bâtiment à Melbourne. L’édifice appelé « 2 Girls » est tapissé de l’oeuvre photographique « Masquerade » tirée de sa série « Vintage Dolls ».

Hyperrealistic Portraits by Mike Dargas

(4 years ago)
Mike Dargas est un peintre allemand né à Cologne en 1983. L’artiste réalise des oeuvres hyper réalistes totalement hallucinantes. Inspirés par Dali ou encore Caravaggio, ces travaux de peintures à l’huile sont proches de la perfection à tel point que nous pourrions facilement les confondre avec des photographies. Découvrez une sélection de ces portraits dans [...]

Underwater Sensual Portraits

(4 years ago)
La photographe Claudia Legge capture de très beaux portraits de femmes nues sous l’eau. Les femmes apparaissent comme des déesses et sculptures diaphanes quasi-mythologiques. Une sélection de ses clichés très sensuels est à découvrir dans la galerie.

Wire Sculptures by Richard Stainthorp

(4 years ago)
Depuis près de 20 ans, l’artiste anglais Richard Stainthorp imagine des sculptures grandeur nature avec des fils métalliques. Sa particularité étant de capturer, avec justesse, toute l’énergie et la fluidité du corps humain. Une sélection de ses oeuvres est disponible dans l’article.

Welllll Helllllooo There

(4 years ago)

IBM Paper Art Poster Series

(4 years ago)
Zim & Zou est un duo français basé en Lorraine et spécialisé dans le paper art. Voici une campagne de print initiée par l’agence Ogilvy pour le compte de la marque d’informatique IBM. Les oeuvres en papier ont été photographiées par Fabrice Fouillet.


TC:0.0348