Fun and Interesting archive for 2015-05-09

Zen and Minimalist Illustrations

(4 years ago)
Dhavebaj Anupabsthian est un illustrateur actif sur Instagram. Ses créations mêlent photographie prise avec un iPhone et graphisme de par la retouche effectuée sur tablette, ce qui leur donne un aspect minimaliste, tirant parfois vers l’illusion d’optique. Son travail est étonnant et hypnotisant.

Patch Marble Tables

(4 years ago)
Patch Marble Tables est une collection de tables imaginée par les deux studios de design Norm Architects et Note Design Studio. Inspirées des sols italiens en marbre patiné, ces tables sont disponibles en plusieurs tailles et peuvent s’empiler et s’emboiter les unes sur les autres, un peu comme un patchwork.

Behind Steamed Windows Photography

(4 years ago)
L’artiste new-yorkaise Marilyn Minter photographie des parties du corps très caractéristiques des femmes telles que des lèvres pulpeuses et maquillées, des chaussures à talons portées ou des ongles manucurés qu’elle représente derrière des vitrines embuées et ruisselantes. Dans le même style et de manière plus remarquable encore, l’artiste peint des toiles hyperréalistes, qui sont à [...]

A Trip Through Nordic Lands

(4 years ago)
Les photographes Daniel Taipale et Samuel Taipale sont deux frères originaires de Finlande. Sur leurs comptes Instagram respectifs, ils nous font voyager à travers la Finlande et la Norvège. Au regard de leurs clichés, nous passons par des paysages enneigés, des forêts de pins, des nuits étoilées ou encore illuminées par de sublimes aurores boréales. [...]

Minimalist Hut in Austrian Forest

(4 years ago)
Le cabinet d’architecture autrichien Raumhochrosen a réalisé un modèle de cabane minimaliste dans la célèbre forêt de Wienerwald. La construction est faite majoritairement à partir de bois brut, de manière à rester le plus proche possible de la nature, et ce, avec le moins de mobilier possible.

Giant Ring in Bucarest Museum

(4 years ago)
Vincent Leroy est un artiste designer français qui aime utiliser l’espace qui l’entoure pour ses créations. Son oeuvre baptisée « Boreal Halo » a été exposée au Muzeul National de Arta Contemporana (MNAC) à Bucarest. L’anneau de dix mètres de diamètre flotte seul dans une salle, soulignant la taille de cette dernière.


TC:0.0447