Fun and Interesting archive for 2015-06-25

HIAS – For the Refugee

(4 years ago)
Pour le World Refugee Day, ce spot animé a été réalisé par Moth Collective et produit par Sovev Media pour l’organisme HIAS dans le but de faire prendre conscience aux gens de la vie précaire des réfugiés du monde entier et inciter le monde à agir pour leur construire une nouvelle vie sereine. Credits : [...]

Real Spiderwebs Sculptures

(4 years ago)
L’artiste Michael Anthony Simon crée des sculptures de toiles d’araignées colorées, à partir de réelles araignées qu’il amène dans son studio et qu’il récolte dehors. Il laisse les araignées faire leur travail puis asperge leurs toiles d’une couche protectrice qui solidifie leurs fils et les peint de couleurs vives ensuite. Il relâche les araignées après [...]

Retro Women Paintings by James Rieck

(4 years ago)
Sur ses grandes toiles, James Rieck reprend des modèles féminins de publicités rétro qu’il peint à sa manière, sans dévoiler leur visage en entier. Il porte une grande attention au language du corps, aux vêtements et aux sourires très figés des modèles, en proposant des peintures hyperréalistes très bien exécutées.

Beautiful and Delicate Photography by This Little Lion

(4 years ago)
La galerie Instagram de Kylie, alias This Little Lion révèle de très jolies compositions minimalistes, combinant pétales de fleurs, sucreries et couleurs pastel. Ces délicates mises en scènes figurent parmi de très beaux clichés de paysages naturels, reflet d’une vie paisible et détendue.

Tribute to Studio Ghibli

(4 years ago)
Une vingtaine d’animateurs thaïlandais on choisi de rendre hommage à l’emblématique studio d’animation Ghibli, fondé en 1985 par les célèbres réalisateurs japonais Hayao Miyazaki et Isao Takahata. Dans une vidéo de deux minutes, ils ont sélectionnés vingt animations parfaitement choisies, retraçant les différents styles produit par le studio.

Famous Movie Locations Illustrations

(4 years ago)
L’artiste américain Tim Doyle rend hommage aux lieux emblématiques des films célèbres en les réinterprétant dans de superbes illustrations et en reprenant l’univers caractéristique de chaque long-métrage. De Star Wars à Pulp Fiction en passant par Fight Club, l’illustrateur nous remémore ces endroits fréquentés par les personnages principaux de ces productions cinématographiques. Star Wars. Spirited [...]

Quirky Desserts Photography

(4 years ago)
« Dessert First » est une série de natures mortes réalisées par le photographe Davide Luciano. Il a photographié des desserts et autres sucreries de manière originale, en manipulant les aliments de différentes manières afin d’en dégager toute l’esthétique. Glaces fondues, biscuits ordonnés et bonbons sont à découvrir dans la suite.

Klangstof – We Are Your Receiver

(4 years ago)
Le réalisateur hollandais Menno Fokma et la boite de production Mr. Frank sont derrière le nouveau clip du groupe Klangstof pour leur titre « We Are Your Receiver ». Nous voyons un groupe d’individus déséquilibrés et fous, victimes de leurs propres obsessions. Ils sont coincés dans de petites pièces, que la caméra balaye en panoramique, et surveillés [...]

Colorful Patterned Murals

(4 years ago)
Basé à Miami, Douglas Hoekzema, aussi connu sous le nom de Hoxxoh, crée des peintures murales aux multiples motifs et couleurs. Il réalise des formes circulaires psychédéliques qui subliment les facades, les escaliers et autres structures architecturales qu’il peint. À découvrir en images.

Vibrant Colored Food and Tapestry Backgrounds Paintings

(4 years ago)
À travers ses représentations d’abondantes coupes de fruits et légumes colorés, Eric Wert rend hommage aux natures mortes flamandes du XVIIème siècle. Réalisées à la peinture à l’huile, Wert contraste les compositions de grenades, salades et huîtres avec des tapisseries baroques en guise de fonds.

Unmasked Demiurges Art Project by Serial Cut and Bartholot

(4 years ago)
Le studio espagnol Serial Cut a collaboré avec l’artiste allemand Bartholot pour imaginer ces images commissionnées par le studio Vasava dans le cadre du OFF Festival Barcelona 2015. Pour le livre de l’édition annuelle du festival, ils ont mis en scène des personnages masqués et drapés en trois tons : noir, gris et violet.
| 1 |2 |


TC:0.027